Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ ATTENTION !! CALHALVON SE REFAIT UNE BEAUTÉ, SOYEZ PATIENT & INDULGENT, MERCI ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du prince [Orthen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:40

Je venais dans la chambre d'Orthen aprés avoir conduit Fred - plutôt étrange comme prénom pour une fille ! - dans sa chambre qui lui avait été désignée. J'étais heureux de revoir le prince Orthen mais ce n'était pas prévu qu'il ait une famille dans une autre époque ! Il avait du vivre beaucoup de chose, ce qui expliquait sans doute pourquoi je l'avais trouvé ... différent mais en bien ! Comme s'il avait un peu plus muri ! Je frappais avant d'entrer ! J'avais tenu à ce que sa chambre soit toujours en bon état jusqu'à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:52

La soirée avait été vraiment mouvementée, d'abord mon retour dans mon époque, ensuite ma petite-fille qui manque se faire rotire sur le bucher...J'avais du dire notre lien et ça l'avais sauvé in extremis...Maintenant elle devait être dans la chambre qu'on lui avais aménager. J'irais la voir plus tard pour voir comment elle allait.

J'étais entrain de regarder dehors quand on frappa a ma porte.

Entré
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:57

Je vis orthen devant la fenêtre, un peu perdu dans ses pensées, ce que je comprenais tout à fait !

- Votre ... petite fille est dans sa chambre comme vous l'aviez demander sire !

La soirée commençait à enfin devenir calme bien que j'avais entendu le prince Clovis dire tout haut ce qu'il pensait de sa " nièce" ! Quoiqu'il ne semblait pas la considérer comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:18

Je regardai Emeric et hochai la tête. J'étais soulager que tout ce sois bien terminer...Bien que mon frère n'ai pas sembler apprécier Fred.

Merci Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:20

- De rien ! Elle a un sacré caractére en tout !

J'avais été surpris de la voir répondre au prince Clovis comme s'ils étaient du même âge ! Elle devait avoir sans doute une quinzaine d'année ! une chose était sur, c'est qu'elle n'avait pas eu l'éducation que l'on donne aux jeunes filles d'ici ! Elle avait plus l'air d'être du même rang que Gaëlle ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:34

J'eu un mince sourire. Oui sa c'était sur, elle avait un sacré caractère...Tout comme sa grand mère....Je soupira tristement. Cette vie là me manquait...Mais elle n'aurai jamais eu lieu si je n'étais pas revenue.

Oui tu peux le dire, elle a un sacré caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37

- Elle le tient de qui ? De vous ou de ses parents ?

Je m'imaginais bien qu'elle devait tenir pas mal de lui ! Quoiqu'elle me semblait plutôt être une fille comme les autres, insousciente de la vie ! Si ça pouvait être ainsi tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:43

Elle tien sa de moi et de sa grand mère...

J'eu un mince sourire en repenssant à Gwen...Elle me manquait déjà...

Mais à quoi cela sert il de ne penser qu'au passé...Il vaut mieux vivre le présent pendant qu'on le peut encore
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:49

- C'est étrange mais pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas du tout ! dis-je avec un sourire.

A force d'être à ses côtés, j'avais fini par l'apprécier et lui trouver quelques qualités mais niveau défaut, j'en connaissais tout un paquet !


- Oui, vous avez sans doute raison ! Mais ... Comment va-t-elle faire pour rentrer chez elle ? Ici, ce n'est pas son monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:00

Je l'ignore Emeric, je tente de trouver une solution mais pour le moment je n'en ai pas...Alors elle devra rester ici le temps que l'on trouve...

J'avais changer je devais l'avouer...Et cela ne me déplaisait pas. Mais fidèle à moi-même, j'avais quand même conserver un petit air supérieur...que je ne montrai pas vraiment en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:04

- En tout cas, c'est bon de vous revoir parmi nous !

Il nous avait tous manqué, même son petit côté "tête de cuillière" m'avait manqué !

- Si vous n'avez plus besoin de moi, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:05

C'est bon de revenir...

Je le regardai et hocha la tête.

Tu peux disposer je n'ai pas besoin d'aide ce soir..J'ai envie d'être seul
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:06

- Entendu !

Je le saluais et partis rejoindre grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour du prince [Orthen] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince [Orthen]   Le retour du prince [Orthen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du prince [Orthen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calhalvon :: Le château de Calhalvon :: Les appartements de la famille royale :: Appartement privé du prince Orthen-
Sauter vers: