Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ ATTENTION !! CALHALVON SE REFAIT UNE BEAUTÉ, SOYEZ PATIENT & INDULGENT, MERCI ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:21

Emeric venait de me laisser et je continuai a me faire du mauvais sang pour Fred. Elle avait manquer finir sur le bucher à cause de mon père et je me demandais comment elle allait en ce moment. Je me levai et alla vers sa chambre pour m'en assurer moi-même. Je cogna doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:26

J'étais allongée sur mon lit, écoutant mon i-pod pour me calmer un peu sinon, il y avait des objets qui allaient valser contre le mur ! J'entendis un léger toc à la porte ! Je me levais et allais voir !

- Oh, c'est toi grand-père ! Je pensais que c'était Papy Guther ou l'autre idiot qui te sert de petit frère ! Tu sais ce qu'il m'a dit ? T'es même pas sa petite fille ! Tu ressemble à personne ! Je sens que je vais l'étrangler celui-clà !

Je rentrais en laissant la porte ouverte pour que mon grand-père puisse entrer et je m'assis sur le lit !

- J'y crois toujours pas que je suis à Calhalvon ! Tu te rends compte ! La ville du grand roi Orthen ! ... C'est à dire toi ! Je suis la petite fille du roi Orthen ! C'est seulement maintenant que je m'e nrend compte !
Revenir en haut Aller en bas
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:30

J'eu un sourire en rentrant dans la chambre de Fred. Elle semblait aller mieux que je le pensais, en tout cas elle n'était pas trop tromatiser de ce qui avait fahi ce produire ce soir.

Je vois que tu vas bien et que je me suis inquièter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:33

Je lui fis un grand sourire comme lorsque j'étais petite ! Il n'y avait rien qui pouvait me traumathiser à part les loups-garous ! J'en avais une sainte horreur ! Il faudrait que je lui apprenne ce que j'avais découvert quand j'étais avec les Asmerthiens !

- J'ai juste une envie de mettre une bonne claque à papy !

J'avais beau avoir dix-huit ans depuis quelques semaines, j'étais encore une ado dans ma tête !

- Par contre, elle a l'air sympa tante Sybille !
Revenir en haut Aller en bas
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:36

Je lui caressai les cheveux doucement les remettant par derrière. Elle aimait pas vraiment les calins et ce genre de choses mais moi elle me laissait faire sans rouspété aller savoir pourquoi. Je souris quand elle me parla de Sybille.

Oui elle est très gentille tu t'entendra très bien avec elle j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:42

Il me caressa les cheveux ! En temps normal, j'aimais pas mais venant de lui, je laissais faire ! Je l'adorais trop pour rouspéter !

- Eh faut que je te montre un truc mais ne va pas le répéter à tout le monde sinon, là, c'est sur que je finis sur le bûcher ! Quoique ...

Je pris mon sourire qui faisait comprendre que j'avais une idée derrière la tête !

- Tu vois le bois dans la cheminée ?

Je le fixais un moment avant de pronon :

- Aru Pali !

Le bois s'enflamma tout seul !

- Ce sera notre petit secret ! hein grand-père ! J'ai ça du côté de papa ! C'est ce que les Asmerhiens m'ont dit !

C'était le seul à qui je disais toujours tout ! J'allais pas lui cacher que j'étais en fait bel et bien une sorcière mais une genille sorcière avec un grand-père qui était un roi légendaire et mon modéle quand j'étais enfant ! D'ailleurs, je m'imaginais que j'étais la magicienne qui aidait le prince à devenir un grand roi ! Comme Emeric avec grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:46

J'eu un sourire en la voyant faire enflammer le bois du foyer. Elle avait aussi des pouvoirs magiques. J'en était fier.

C'est super ma chérie mais tu dois faire attention de pas te faire voir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:51

- T'inquiéte ! Je serai aussi prudente qu'Emeric ! Oh vous êtes tous les deux mes modéles en plus ! C'est trop fort ! Je sens que je vais bien m'amuser ici moi !

J'avais surtout hâte de aire enflammer les vampires ! Avec ce sort-là, j'aurai même pas besoin d'un briquet !

- Tu crois qu'Emeric pourrait m'apprendre à faire des sorts informulés ? Au fait, il sait que t'es au courant pour ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Empty
MessageSujet: Re: Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)   Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiet pour sa petite-fille (PV Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Roger / Anaë (nouvelle présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calhalvon :: Le château de Calhalvon :: Les appartements de la famille royale :: Chambre de Fred-
Sauter vers: