Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ ATTENTION !! CALHALVON SE REFAIT UNE BEAUTÉ, SOYEZ PATIENT & INDULGENT, MERCI ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une servante à mon service ? [Gaëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:51

Je venais de me lever aprés avoir dormi comme un bébé ! Je m'étais habillée toute seule et puis, personne n'était pas venu pour m'aider et j'avais besoin de personne de toute façon ! Je sortis ensuite prendre un peu l'air aprés le déjeuner ! Un déjeuner qui s'était fait dans le silence avec pour seule compagnie moi ! Le roi et son fils cadet avaient mangé avant et grand-père s'était levé plus tôt et il entraînait ses chevaliers ! Je voulais aller le voir mais je fus interpellé par quelqu'un ! Je me demandais bien qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:50

Gaëlle arriva dans 'enceinte du château, les bras chargés de draps soigneusement pliés, prêts à être rangé dans les armoires du château. Orthen était parti plus tôt pour entraîner ses hommes au château, Gaëlle aurait bien aimé s'y rendre, voir l'élu de son coeur combattre était pour elle un grand plaisir mais son rang de servante l'obligeait à demeurer au château, afin de satisfaire les désirs de la princesse Sybille et, entre autre, de s'occuper de diverses tâches. Le travail n'était pas harassant en soi, mais il était suffisamment répétitif pour donner à la jeune femme l'impression que les jours se suivaient et se ressemblaient tous beaucoup trop...
Soudain, au détour d'une porte, elle aperçu un visage qui lui était totalement inconnu, intriguée, elle héla la personne qu'elle venait de voir: une femme, très belle, au geste assuré et à l'air fougueux.


_Bonjour vous! lâcha-t'elle en s'approchant de la jeune femme, dîtes-moi... nous sommes nous déjà rencontré?

Le fait de passer ses journée à circuler dans les couloirs du château donnait à la servante l'avantage de connaître quasiment toutes les personnes s'y trouvant... Or cette jeune femme... Son visage lui était totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:54

- Non ! je ne pense pas ! Je viens tout juste d'arriver avec mon grand-père !

Enfin, j'étais arrivée aprés mon grand-père ! Je me demandais toujours qui était la jeune femme devant moi ! Vu ce qu'elle avait dans les bras, ça devait être une servante !

- Frédérique Roger mais tout le monde m'appelle Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:18

- Frédérique Roger mais tout le monde m'appelle Fred !

Gaëlle lança un regard dubitatif à la jeune fille qui lui faisait face mais finalement, elle lui sourit, après tout, elle n'avait pas l'air bien méchante... toutefois, cette histoire de grand père l’intriguait quelque peu... puis soudain, ce nom lui revint. Fred était la petite fille du prince Orthen, c'était ce que lui avait dit Emeric! Gaëlle roula des yeux et sourit, bien que son sourire put paraître affreusement crispé à cet instant.

_Enchanté, dit-elle d'un ton qui se voulait agréable mais sonnait particulièrement faux, je suis Gaëlle, servante de la princesse Sibylle... et... sans indiscrétion... que faîtes-vous donc ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:43

Qu'est-ce que je faisais donc là ? J'ai pas très bien compris sa question ! Qu'est-ce que je fais dans le passé ou qu'est-ce que je fais dans les couloirs ?

- Euh ben ... C'est-à-dire ? J'ai pas trop bien compris le sens de votre question !

C'est vrai que ça devait faire bizarre à tout le monde ici de voir un jeune prince qui pourrait être mon frère alors que c'est mon grand-père !

- J'avais suivi mon grand-père parce que je me suis faite du souci pour lui et je me suis retrouvée à cette époque-ci !

Cela pouvait être compréhensible comme même ! Quoique cela devait être rare que les gens puissent connaître leurs grands-parents !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:55

_Disons que... je me demandais... enfin... que faisiez-vous là dans le présent, mais c'est vrai que si vous vous inquietiez pour votre grand père... votre présence est compréhensible...

Gaëlle se racla la gorge, elle avait beaucoup de mal à visualiser le beau et jeune prince Orthen dans la peau d'un grand père... elle ne s'y faisait toujours pas, et le fait de parler à sa petite fille avait quelque chose de ... déroutant.

- J'avais suivi mon grand-père parce que je me suis faite du souci pour lui et je me suis retrouvée à cette époque-ci !

Frédéric avait lâché cette phrase comme si tout était tout à fait normal dans cette histoire... Gaëlle avait l'habitude des choses magiques car Emeric lui-même était un apprenti sorcier... mais de là à remonter le temps... cela lui paraissait aberrant. Toutefois, ci cette jeune fille était bel et bien la petite fille du rince Orthen... cela allait sans doute lui causer bien des soucis... d'autant plus que si le prince avait une petite fille, cela signifiait que d'une certaine manière, il avait une femme, ou plutôt, allait avoir une femme pour avoir un enfant qui fera des enfant dont l'un d'eux sera Frédéric... qui se trouvait en face d'elle.
Au bout de cinq minutes de réflexion, la jeune femme prit mal à la tête et agita sa main en signe de confusion.


_Excusez mes égards mais... comment êtes-vous donc arrivée dans notre époque...?

A vrai dire, elle était bien curieuse de la savoir... cette histoire devenait de plus en plus louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:12

- Ben surement par la magie !

Je devais avoir l'air d'une folle pour elle ! Elle a connu mon grand-père jeune qui revient ici jeune et avec une fille qui pourrait être sa petite soeur ! Le hic, c'est que j'aimerai bien rentré chez moi mais je ne savais pas comment et d'aprés ce que je savais sur la magie, rien n'arrive par hasard ! En tout cas, dans les livres ! Mais une chose était certaine, c'était que j'allais surement rentré seule ! S'il était revenu, c'était sans doute pour accomplir ... Comment ils disent encore dans les romans ? Ah oui ! Son destin ! Et quel destin qu'il va avoir !

- Si ça peut vous rassurer, je ne crois pas que mon grand-père rentrera en 2010 avec moi !

Cela me faisait un peu mal mais d'un autre côté, il fallait que la légende prenne vie et si je pouvais aider grand-père, je le ferai avec le plus grand des plaisir !

- Dites, je peux vous demander un service ? Vous auriez pas une robe un peu moins trop voyante ! J'aime mieux passer inaperçue ici ! Et puis, j'aime pas attirer le regard sur moi ! Surtout avec ce qui c'est passé hier !

La discrétion ! Voilà un de mes traits de caractéres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une servante à mon service ? [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Une servante à mon service ? [Gaëlle]   Une servante à mon service ? [Gaëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une servante à mon service ? [Gaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëlle [fini?]
» Discusion sur les nouvelles [Gaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calhalvon :: Le château de Calhalvon :: La grande cours-
Sauter vers: