Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ ATTENTION !! CALHALVON SE REFAIT UNE BEAUTÉ, SOYEZ PATIENT & INDULGENT, MERCI ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaëlle [fini?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:22

~ Votre personnage ~




Nom : Swann
Prénom : Gaëlle
Age : 20 ans


Caractére : Gaëlle a le geste assuré, le sourire enjôleur, la démarche souple et féline. Elle aime écouter les autres et tente toujours de trouver la solution à une situation en réfléchissant de façon objective car c'est une chose qu'elle fait bien souvent: réfléchir. Préférant de loin une réflexion bien fondée qu'une action impulsive, cela ne l'empêche pas parfois d'agir de façon immature, surtout lorsqu'il s'agit du prince Orthen, envers qui elle ne se cache pas d'avoir quelque sentiments, même si au fond d'elle, elle se doute bien que ce qu'elle ressent n'aura jamais de suite du fait de sa condition sociale. Gaëlle est aussi une personne très droite et franche, n'hésitant pas à annoncer à quelqu'un ses quatre vérités s'il le mérite, mais elle est aussi une très bonne confidente et amie: un secret ne sera jamais divulgué par elle et elle est prête à beaucoup de choses pour venir en aide à un ami...

Physique :Pas très grande, mesurant approximativement 1m 60, Gaëlle est plutôt ce que l'on pourrait nommer un joli brin de femme. Ses longs cheveux de jais épais et bouclés hérités de sa mère, encadrent presque à la manière d'une crinière son visage couleur chocolat. Sous l'air farouche et déterminé de ses grands yeux noirs couve une certaine tristesse, dont l'éclat est atténué par sa volonté d'être la plus avenante possible. Les traits de son visage sont constamment crispés dans une expression sévère et peu engageante. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment musclée, mais, étant une servante, elle peut tout de même résister aux longs efforts. Elle ne privilégie pas le force, préférant l'agilité et l'efficacité d'une réflexion tranchante, bien qu'elle sache manier le poing. Gaëlle des formes que la plupart des hommes qualifieraient d'intéressantes, à défaut d'être vraiment attirante. Elle n'est pas vraiment coquette, mais sa beauté naturelle se charge du reste!

Histoire :

Depuis toujours, Gaëlle a servit dans le château, il en était autant de sa mère, de sa grand mère, de son arrière grand-mère et sans doutes, d'autres générations avant elle. Toutefois, contrairement à de nombreux serviteurs, elle avait eu de la chance: elle officiait pour l belle et douce princesse Sybille. Sybille était une femme active, souriante et belle. Très belle. D'ailleurs, la relation qui les lies s'approche d'avantage d'une relation amicale que d'une relation de maître à serviteur et de ce fait, Gaëlle ne peut qu'en être ravie. au lieu de n'être qu'une simple femme à tout faire, elle s’avérait aussi être une confidente pour la princesse, cette situation ne pouvait que l'arranger car, bien que très respectueuse de son travail, Gaëlle aurait bien eut du mal si elle n'avait pas réussi à nouer de fortes relations avec l personne qu'elle servait. Mais travailler au château avait d'autres avantages, dont un particulier: voir le prince Orthen. Orthen et ses beaux yeux, le sourire enjôleur et le geste assuré, le seul homme qui a su, après tant d'année passée dans le château, attirer le regard de la jeune femme, secrètement, elle rêvait d'une idylle parfaite avec lui, mais la réalité la ramenait bien souvent sur terre: cela était impossible. Elle était une servante et de ce fait, elle ne pouvait convoiter l'amour d'un prince tel que Orthen... Mais cela ne l'empêche pas d'en rêver...
Mais il y avait un deuxième homme avec qui elle s'était lié; Elle l'avait rencontré dans le château de la famille royale et il avait exactement le même statut qu'elle: Emeric. ntre les deux serviteurs s'était nouée une relation de très forte amitié si bien qu'aujourd'hui, elle serait prête à faire énormément de choses pour défendre les intérêts d'Emeric, de plus, la complicité qui les lient peu parfois la pousser à le suivre dans des aventures extraordinaires...

Avatar : Angel Coulby



~ Vous ~


Nom ou pseudo : Arya Balaster, Stanislas, Ishtar Hel'Owen (ça c'est sur mon forum) ou Adrianna ♥
Age : 18 ans et des patates
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par mon top-site *sifflote en regardant le plafond*
Code du réglement (en spoiler) : Mmmh... forumactif doit être en train de faire une mise à jour, je n'arrive pas à ouvrir le spoiler du règlement >__<" .


Dernière édition par Gaëlle Swann le Jeu 28 Oct - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:27

Bienvenue ! Si tu as besoin d'informations ou autre, n'hésite pas à me contacter ! ^^ et metci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Fred Roger
Etudiante, princesse et sorcière
Fred Roger


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:49

Bienvenue Gaëlle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:23

Merci Emeric et Fred pour votre accueil ♥ ! Ah mais c'est avec plaisir que je me suis inscrite (accro aux frums RPG xD) ! .. bref.
voilà, j'ai fini ma fiche... est-ce que c'est tout booon...? yeux qui brillent

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Emeric
Admin, valet et sorcier
Emeric


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:26

J'aime bie nton histoire ! ^^ tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://calhalvon.forumgratuit.org
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:34

Ah ouf, merci beaucoup ! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Orthen Carlthon
Prince hértier du Royaume de Calhalvon
Orthen Carlthon


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:09

Bienvenu ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Swann

Gaëlle Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:02

"Ma douce" *rougit*
Merci prince ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.org
Contenu sponsorisé





Gaëlle [fini?] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle [fini?]   Gaëlle [fini?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle [fini?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion sur les nouvelles [Gaëlle]
» Une servante à mon service ? [Gaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE HISTOIRE, A UN COMMENCEMENT ... :: D'OÙ VENEZ-VOUS ÉTRANGER ?-
Sauter vers: